Forum de l'USS, section angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'USS, section angélique

forum de l'USS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Intersteps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth_Pastix
Admin
Darth_Pastix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2006

Intersteps Empty
MessageSujet: Intersteps   Intersteps EmptyLun 8 Mai - 14:18

Voilà 1ère mission. Je nous verrai bien faire 3 groupes de 2 afin de chercher ces armes et de les récupérer. Le stratège, met moi sur pied un plan de groupes et de fouille et de choses à faire en cas de résistance.
Collecteur, reste prêt à tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-a-son-service.heavenforum.com
Gear
Admin
Gear


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

Intersteps Empty
MessageSujet: Re: Intersteps   Intersteps EmptyLun 8 Mai - 14:23

ok! je fouille deja l'école, et je vais visiter le nord de la Vieille ville!
Revenir en haut Aller en bas
Darth_Pastix
Admin
Darth_Pastix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2006

Intersteps Empty
MessageSujet: Re: Intersteps   Intersteps EmptyLun 8 Mai - 22:34

Citation :
Anges d'Immac-sur-sable, l'heure est grave.

Suite à divers problèmes - nous vous passons les détails - au sein de la marche intermédiaire où sont stockées les armes surnaturelles, il semblerait que quelques humains de cette ville soient entrés en possession d'armes bénites et maudites.

Une arme magique, même entre les mains d'un simple humain, peut causer des ravages. D'autant plus que d'après nos informations, la présence d'au moins deux armes indépendantes est à signaler, dans le lot des armes perdues. Pour ceux dont l'esprit serait encore embrumé par les affres de l'incarnation, une arme indépendante, bien que liée à un individu, sait parfaitement combattre seule et dispose de capacités de réflexion propres. Agissez-donc avec prudence, elles vous donneront sans nul doute du fil à retordre. Le reste de l'armement est composé d'objets bénits et maudits classiques.

Votre tâche est donc extrement délicate. Vous devez localiser et intercepter ces humains dans les plus brefs délais, ceci afin d'éviter les dégats potentiels, que ce soit au niveau du principe de discrétion ou tout simplement les pertes humaines et matérielles, que pourraient causer ces armes.

Nos services techniques nous informent qu'il suffira qu'un humain perde le contact avec son arme pour que cette dernière soit ré-expédiée dans sa marche d'origine. Cependant, nous vous interdisons formellement de tuer les porteurs. Persuadez-les de lâcher leur arme, ou forcez-leur la main en utilisant des capacités non-violentes...

Sachez en outre qu'une équipe d'anges de Blandine sera dépêchée afin de remettre leur mémoire en ordre une fois que tout ceci sera terminé.

Pour finir, il va de soi que l'administration démoniaque est également au courant de cet incident, des artefacts maudits étant impliqués. Aussi, attendez-vous à devoir agir en concurrence avec les forces du Mal.

Que le Divin vous guide.
Je rapelle juste la mission version officielle.
Gayde aimerait qu'ils organisent des groupes, mais je pense que nous en formerons nous-même et l'avertirons ensuite.
EDIT: on doit aller voir vers les docks et en CV
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-a-son-service.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Intersteps Empty
MessageSujet: Re: Intersteps   Intersteps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intersteps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USS, section angélique :: Organe dirigeant :: missions spéciales-
Sauter vers: